Bracelet unisexe en cuir regaliz rouge

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cebracelet conviendra aussi bien à une femme qu’à un homme. C’est juste une question de taille! Cela se définit sans problème.

Il est fait d’un gros lacet (10 X 7mm) de véritable cuir regaliz rouge.

Le bracelet est orné d’un passant tissé à la main en perles Delica de Miyuki; le dessin géométrique est d’inspiration amérindienne. Le tissage est exactement à la dimension du cuir; il est unique!

Pour les couleurs: blanc nacré brillant, turquoise brillant et rouge brillant. Deux passants anneaux en métal doré bordent le tissage.

Ce bracelet ferme grâce à un solide fermoir aimanté en métal doré.

Je n’ai pas coupé le cuir ni collé l’un des embouts afin de pouvoir l’ajuster à la mesure de votre poignet. Il faudra me le préciser lors de l’achat.

Pour mesurer votre poignet, prenez une petite ficelle, entourez votre poignet. Ensuite, mesurez cette ficelle en faisant attention de laisser un peu d’espace pour que le bracelet bouge à votre bras.

Mesures: longueur = 215mm grosseur du cuir regaliz = 10 X 7mm. Le passant fait le tour du bracelet, sans couture, donc pas de gêne;  sa largeur est de 12mm. Les passants en métal mesurent 2mm de large.

Composition: cuir regaliz, perles Delica de Miyuki, métal (garanti sans nickel) et colle

13€, en vente dans ma boutique Un grand Marché